Cet été testez gratuitement les solutions Sage

Pour vous soulager cet été, nous vous proposons de tester gratuitement les logiciels Sage qui vont vous permettre d’optimiser votre temps et celui de vos équipes :   

Pour la gestion des congés, découvrez Sage Espace Employés.  

Une solution complète et paramétrable pour dématérialiser les demandes de congés, de la saisie à l’intégration automatique dans Sage Paie 100cloud. Les demandes de congés sont saisies simplement depuis un PC ou un smartphone, avec consultation du solde de congés, un circuit de validation personnalisé et le partage de planning. Ainsi vous évitez les ressaisies et les échanges de documents.

Pour le traitement des factures d’achats, essayez Sage Automatisation Comptable.

Ce module complémentaire à la Comptabilité Sage 100cloud vous permet d’automatiser les différentes étapes du traitement des factures d’achats après un simple scan d’une facture papier, ou directement avec un document Pdf. Il permet l’intégration automatique des écritures dans la comptabilité, un circuit de validation, la traçabilité et l’archivage. Ainsi vous réduisez le temps et le coût de traitement comptable des factures fournisseurs.

Pour le suivi des relances clients, expérimentez Sage Recouvrement Créances.

Cette application de suivi et de relance des factures clients vous permet de visualiser parfaitement votre encours et les actions à mener suivant vos scénarios de relance personnalisés. Ainsi vous réduisez les délais de paiement et optimisez votre trésorerie.

Pour l’analyse de vos données, testez Sage Bi Reporting.

Cet outil d’analyse vous fournit des tableaux de bord directement à partir de vos données Sage 100cloud Paie, Comptabilité, Gestion Commerciale ou encore Batiment. Vous pouvez utiliser une bibliothèque d’états avec une restitution dans Excel et un rafraichissement en temps réel des calculs et résultats. Ainsi vous maîtrisez tous les indicateurs de votre activité et informez vos collaborateurs en toute simplicité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.