Sage Recouvrement Créances – Nouvelles fonctionnalités – 20/11/2019

Deux nouvelles fonctionnalités demandées par les clients viennent d’être ajoutées :

Litige à la pièce :

Sage Recouvrement Créances proposait déjà la possibilité de mettre un client en litige. La nouvelle fonctionnalité de litige à la pièce permet désormais de mettre une échéance en litige et ainsi d’avoir une granularité plus fine dans le suivi des échéances pour se faire payer plus rapidement et plus simplement.

Chaque pièce en litige est préfixée avec l’icône rouge (L) pour encore plus de visibilité dans la situation de compte de chaque client.

SRC Litige client à la pièce

Suivi des échéances : 

Sage Recouvrement Créances s’enrichit encore avec le suivi des échéances. En complément du « Qui vous doit Quoi » qui permet de suivre les encours par client, le suivi des échéances vous donne une visibilité accrue sur les pièces à relancer. Le suivi des échéances est personnalisable selon plusieurs critères de filtre comme le profil clients, le mode de règlement ou encore les échéances en litige.

Le partage de l’information avec les collaborateurs impliqués dans les relances clients est par ailleurs renforcée avec la possibilité d’exporter sous Excel aux formats .csv ou .xls les échéances. A noter que l’export Excel est limitée à 1000 lignes. Au delà, il est préconisé d’utiliser la fonctionnalité d’export planifié disponible dans la version Gold de Sage Recouvrement Créances.

SRC Suivi des échéances